Actualités

 

Le week-end du 17 et 18 septembre, les apiculteurs professionnels vous font découvrir la gelée royale française

26 Juillet 2016

A l’occasion des journées du patrimoine, allez à la rencontre de votre patrimoine agricole ! Partout en France, les apiculteurs professionnels vous font découvrir la gelée royale française.


Le week-end du 17 et 18 septembre 2016, venez découvrir ce produit rare de la ruche, nourriture exclusive de la reine, récolté pour ses vitamines, oligo-éléments et acides gras naturels (10-HDA, antioxydant spécifique de la gelée royale) reconnus pour leurs effets sur la fatigue, le système immunitaire et le système nerveux !

Chaque apiculteur présentera son mode de production, son travail avec les abeilles et les spécificités de la Gelée Royale Française.
 
En 2015, pour la première édition, plus de 2000 personnes ont visité les 46 exploitations mobilisées (soit 40% des producteurs de gelée royale en France). Suite à l’enthousiasme des visiteurs, l’évènement est reconduit cette année avec une quarantaine d'apiculteurs participants.


Rendez-vous sur www.geleeroyale-info.fr pour découvrir le programme et la localisation de l’événement. L'accès aux exploitations est gratuit.

Événement Facebook : ICI
Télécharger l'affiche : ICI
Communiqué de presse : ICI























Contact :

Charlotte LE BIHAN
04 27 86 13 58 / 06 73 71 21 79
clebihan@geleeroyale-gpgr.fr
GPGR
Agrapole
23 Rue Jean Baldassini
69364 LYON Cedex 07
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer